Retour à la liste

Décrochage garanti

Décrochage garanti

Publié le 14 juin 2018

Pourvoirie Domaine Desmarais 

Pour les pêcheurs agerris, une pourvoirie reste une pourvoirie. Mais saviez-vous qu'au-delà des lacs remplis de grosses truites indigènes se trouve la plus belle destination qui soit où se poser en famille pour des vacances réussies? Par ici la vie de chalet!

Les vacances commencent déjà sur la belle route panoramique qu'il faut prendre pour se rendre à la Pourvoirie Domaine Desmarais. Longeant la rivière Saint-Maurice sur une grande partie de son parcours, la 155 mène au chemin forestier qui rejoint cette splendide pourvoirie 4 étoiles où on a décidé d'élire domicile pour une semaine en plein coeur de la nature, question de refaire le plein d'énergie.

Bien que les ados aiment taquiner la truite indigène et profiter des 107 km carrés de territoire de pêche exclusif, c'est plutôt pour tout ce que la pourvoirie a à offrir aux petits qu'on a a fait le choix d'y amener toute la famille. Si on les avait écoutés, ils auraient passé la semaine sur la trampoline aquatique géante. Sans compter les plages de sable, les randonnées dans le bois, les virées en surf à pagaie, en kayak, en pédalo ou canot jusqu'à l'ile aux trésors. 

Pour décrocher c'est la bonne adresse!

Après une journée de plein air, quel plaisir de revenir "à la maison" et de profiter du confort de notre chalet en bois entièrement neuf équipé, alimenté à l'énergie solaire. CEtte année, on s'est dit qu'on reviendrait l'an prochain avec la gang de chums. On a déjà zieuté un chalet de 5 chambres, pour s'assurer de ne pas de piler sur les pieds.

Des belles truites indigènes au rendez-vous!

Les grands chalets permettent d'accueillir les groupes d'amis ou plusieurs familles sous un même toît

Pour en savoir plus que la Pourvoirie Domaine Desmarais, consultez le www.pourvoiriedomainedesmarais.com, consultez leur page Facebook ou communiquez avec eux au : 819 840-3686

  • Recevez toutes nos exclusivités

  • Souhaitez-vous recevoir de l’information sur: