Retour à la liste

Le Boké

Le Boké

Publié le 16 juillet 2018

Ça goûte le ciel!

 S'attabler au restaurant Le Boké, c'est un peu comme s'offir un voyage au pays des saveurs saisonnières.  Ici, on vous offre une cuisine maison qui goûte le ciel peu importe la saison.  Je dirais même plus: le ciel et quatre étoiles, y compris le service!

Convivial et sans prétention, ce restaurant de La Tuque a tout pour plaire aux jeunes familles et aux amateurs de bonne bouffe maison. 

En profitant d'un rapport qualité-prix assez incroyable. On y déguste des mets préparés avec amour, servis avec autant de soin que 'attention.

Influencés par les récoltes de saison, les menus sont préparés en misant sur la variété et la fraîcheur qu'offre en grande partie le terroir local.

Amateurs de vins - attendez de voir la grande sélection - et de bières artisanales - directement de la Microbrasserie La pécheresse - vont adorer les accords proposés par un personnel qui visiblement sait de quoi il parle.

Parmi les incontournables, on craque pour la fraîcheur et le bon goût des tartares offerts à la carte.  C'est l'été? On les déguste en terrasse en profitant d'une nature généreuse, et ce, en plein centre-ville.

 

BOUTIQUE D'AMALTHÉE

On trouve ici la plupart des produits utilisés par le chef incluant poissons et boeuf Angus AAA de même que les fabuleuses saucisses de gibier.  Le chef peut même transformer vos plus belles prises en festin.

819 523-2991

www.leboke.ca

 

  • Recevez toutes nos exclusivités

  • Souhaitez-vous recevoir de l’information sur: